Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUVEAU MONDE
10 décembre 2007

allons, allons....

oui bon c'est vrai, rien d'inquietant après tout.....je me demandes bien ce que l'on vas bientot donner en attraction a nos gentils touristes chinois dans notre belle ville de paris.....hummmmm...

peut etre que l'on pourra s'offrir les services de neo-nazis afin de dechiquetter nos sdf ? des sdf vous dites? je croyais qu'il n'y en avait plus moi de ces personnes.... bon c'est vrai qu'il vaut mieux avoir des discussions avec madame royal de la taille de cette grosse montre R.... (pour ne pas la citer), apres tout une submariner ca coutes pas grand chose bon sang! combien?  3000 ? 4000 euros? je ne chercherai même pas a savoir, et puis de toute facon avec 4000 euros aujourd'hui on ne fait plus rien !, plutôt que de s'occuper de choses du genre, les droits de l'homme....

il semblerait que la ville de paris dispose tout de même de batiments non occupés, bah oui mais il faut dire que ces sdf ils risquent de tout salir !!! berk alors ! roooo! décidemment....

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité