Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUVEAU MONDE
10 décembre 2007

LE BLOG DU VRAI MONDE

cheres concitoyennes et chers concitoyens........

bienvenue sur ce blog qui se propose de vous dévoiler quelques facettes du monde dans lequel nous évoluons, ma rage envers la bêtise humaine, mes idées, mes interrogations qui, je m'en doute bien sont les mêmes que bien des personnes qui visiteront ces pages.

tout d'abord afin de vous mettre en condition pour les fêtes de fin d'année.....une petite idée cadeau...

il est désormais possible en chine de visiter des parcs animaliers en bus, bien sur vous aurez la possibilité d'acheter auparavant a l'acceuil, volailles ou chevres vivantes, car en effet quel superbe spectacle lorsque vous arriverez près des fauves de voir votre animal se faire devorer dans d'attroces souffrances....une fois ces bestioles déchiquettées, on se sent mieux non ?

ah!!! la chine ! quel fabuleux pays n'est ce pas?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité